CODIPRO appartient au Groupe ALIPA, composé de 5 sociétés. Le groupe emploie plus de 150 personnes dans 3 pays et réalise un chiffre d’affaires de 27 millions d’euros.

CODIPRO conçoit et fabrique des anneaux de levage articulés de sécurité brevetés. Grâce à une simple, double ou triple articulation, les anneaux de levage articulés CODIPRO sont utilisables dans toutes les directions et dans toutes les positions.

De l’unité à la grande série, du standard au spécifique, CODIPRO apporte aux utilisateurs d’anneaux de levage, toute l’expérience accumulée depuis plus de 40 ans. Brevetés et conformes aux normes de sécurité les plus strictes, ils sont particulièrement appropriés au levage et à la rotation de charges lourdes.

Depuis 2018, CODIPRO propose une innovation de rupture avec sa nouvelle gamme GRADUP, développée sur base du marché et de ses tendances. Cette nouvelle gamme est une véritable amélioration des produits, particulièrement au niveau de la qualité des matières.

CODIPRO est certifiée ISO 9001 (amélioration continue de la Qualité), RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises), ISO 14001 (minimisation de l’impact de ses activités sur l’environnement), ISO 27001 (fiabilité des process mis en place en matière de cybersécurité) et AEO (Opérateur Économique Agréé). Elle est labellisée « SuperDrecksKëscht® fir Betriber », « Made in Luxembourg » et fait partie du MLQE.

 

Découvrez les produits CODIPRO en cliquant ICI !

Vous souhaitez visiter notre Showroom !

Contactez-nous afin que nous puissions organiser votre venue.