Traction Levage utilise l’outil Google Analytics, comprenant Google Tag Manager, pour collecter des informations sur l’utilisation de notre site internet. Le but est de mieux comprendre les besoins de nos utilisateurs et de créer de meilleurs contenus pour les visiteurs de notre site. En enregistrant les cookies de Google Analytics dans votre navigateur, nous pouvons voir, par exemple, quel type d’informations vous demandez ou quelles sont les fonctionnalités qui vous intéressent.

 

Google Analytics collecte l’adresse IP qui vous est assignée à la date de votre visite sur le site. Pour protéger d’avantage votre vie privée, nous utilisons l’anonymisation IP pour la collecte des données avec Google Analytics. Cela signifie que les derniers chiffres de votre numéro IP sont masqués, par exemple 193.188.156.xxx.

 

Traction Levage ne combine pas les information collectées à travers Google Analytics avec d’autres PII (personally identifiable information - information personnelle identifiable).

 

La possibilité pour Google d’utiliser et de partager les informations collectées par Google Analytics lors de votre visite sur notre site Web est restreinte par les conditions d’utilisation de Google Analytics, disponibles ici : http://www.google.com/analytics/terms/us.html, et aux règles de confidentialités de Google, disponibles ici : http://www.google.com/intl/en/policies/privacy

 

Vous pouvez empêcher Google Analytics de vous reconnaître lors de vos prochaines visites sur le site Web en désactivant les cookies sur votre navigateur.